Frais de Livraison
Les frais de livraison sont calculés selon le poids de votre commande, votre lieu de livraison et le mode d’expédition choisi. Pour obtenir des informations précises sur ces frais, veuillez renseigner votre adresse lors de la commande. Les détails seront affichés avant le paiement final.
Zones de Livraison & modes de livraison
Nous livrons actuellement dans les zones suivantes :
- La Réunion
- France Métropolitaine
Si votre zone de livraison n’est pas répertoriée, veuillez nous contacter pour obtenir des informations supplémentaires.
Zone de livraison |
Mode de livraison |
La Réunion
|
Colissimo sans signature |
Click & Collect* |
*À l’heure actuelle, le service Click & Collect est offert uniquement dans notre point de collecte situé à Saint-Pierre, à l’adresse suivante : L’Atelier de Flo – 37 Rue François Isautier 97410 Saint-Pierre.
Zone de livraison |
Mode de livraison |
France métropolitaine |
Colissimo sans signature |
Note : Lors de votre commande, veuillez choisir la zone de livraison appropriée pour éviter tout problème lors de la livraison. Sélectionnez “La Réunion” si vous êtes un habitant de La Réunion et “France” si vous êtes un habitant de la France métropolitaine.
Délais de Livraison
Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et du mode de livraison sélectionné. Ils sont donnés à titre indicatif et peuvent être sujets à des variations en cas de forte affluence de commandes, ou peuvent être affectés par des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que les conditions météorologiques, les jours fériés ou les retards imprévus du transporteur. Nous nous efforçons de vous fournir les informations les plus précises et de respecter au mieux les délais de livraison estimés.
Merci pour votre compréhension.
Zone de livraison |
Mode de livraison |
Délais de livraison |
La Réunion
|
Colissimo sans signature |
2 jours ouvrés |
Click & Collect – Zone Sud |
2 à 3 jours ouvrés |
France Métropolitaine |
Colissimo sans signature |
5 à 7 jours ouvrés |
Suivi des Commandes
Pour vous permettre de suivre votre commande expédiée via Colissimo en temps réel, un numéro de suivi vous sera envoyé dès l’expédition de votre commande. Vous pourrez ainsi suivre l’état de votre livraison jusqu’à sa réception. En ce qui concerne le service ‘Click & Collect’ , un message vous sera envoyé par e-mail pour récupérer votre commande.