Tout le monde mérite de déguster un thé de qualité !

teapigs fait preuve de cet engagement depuis 2006 !

Louise, la co-fondatrice de teapigs, est une véritable passionnée de thé. Elle a parcouru des plantations de thé à travers le monde, acquérant ainsi une connaissance approfondie de la sélection des meilleurs thés. Son expertise lui a permis de développer un palais exigeant, capable de reconnaître la qualité exceptionnelle d’un thé qui saura ravir tous les amateurs.

Afin de préserver le goût unique du thé, la marque accorde une grande importance à sa conservation. C’est pourquoi elle a imaginé les “tea temples”, des sachets en forme de pyramide, spécialement conçus pour offrir aux feuilles de thé l’espace nécessaire à leur infusion. Chaque feuille, plante et fleur est traitée avec le plus grand soin afin de préserver leurs arômes délicats.

teapigs s’engage à proposer des thés 100% naturels. Tous leurs thés sont rigoureusement testés pour garantir l’absence de pesticides, offrant ainsi une expérience de dégustation à la fois sûre et saine.

Une approche responsable et engagée !

teapigs s’engage à soutenir les communautés locales en s’approvisionnant auprès de plantations gérées de manière responsable et durable.

La plupart des thés qui composent leur mélange signature “English Breakfast”  proviennent de Gisenyi, au Rwanda. teapigs collabore avec The Point Foundation pour soutenir les orphelins et les jeunes en difficulté de cette région. À chaque vente d’un paquet de thé “English Breakfast”, un don   est effectué à cet organisme.

La marque est membre de l’Ethical Tea Partnership (ETP), qui s’engage à soutenir le développement durable de la production de thé et à garantir la qualité de l’environnement dans lequel le thé est cultivé.

Elle est également certifiée B Corp, garantissant son engagement envers des pratiques durables et éthiques, avec un impact positif sur la société et l’environnement.